Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleures offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Chargé(e) de projets en développement social et communautaire Contrat between 20 to 40 hours per week

il y a 1 semaine Chargé de projets Fermont   25 vues
Détails de l'annonce

Responsabilités:

Relevant de la direction générale, la personne désignée assure la réalisation des différents mandats en développement social et communautaire. 

Elle met en œuvre des projets prioritaires en regard avec le développement local et régional, conformément aux orientations fixées par la MRC et par les villes du territoire.

Elle collabore avec ces organisations et des organismes du milieu et elle accompagne les intervenants engagées dans des activités qui améliorent le milieu de vie. 

Qualifications souhaitées:

  • Diplôme d'études collégiales dans un domaine pertinent (Sciences humaines et sociales, administration, génie ou autres)

ou

  • Diplôme d'études universitaires de premier cycle dans un domaine pertinent
  • Des expériences de travail liées à la fonction
  • Excellente maitrise de la langue française et orale
  • Excellente connaissance des outils informatiques de base
  • Démontrer de la polyvalence et de la rigueur, aimer le travail en collaboration et en équipe, avoir une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes. 

Les entrevues auront lieu en janvier 2021. 

Contrat d'une année possibilité de prolongation ou de permanence.

Veuillez envoyer votre curriculum vitae de même qu'une lettre de présentation et de motivation à monsieur Jimmy Morneau, directeur général par courriel jmorneau@caniapiscau.ca ou par la poste au 100, rue Le Carrefour, C. P. 2025, Fermont (Québec)  G0G 1J0. 

Description
La MRC est responsable du développement local et régional.
Elle détient des compétences pour effectuer divers mandats en aménagement du territoire, environnement et sécurité civile, cartographie et géomatique, tourisme et développement.
Elle conclut des ententes avec le gouvernement du Québec pour la mise en œuvre de priorités régionales et locales, puis pour la gestion et l'occupation du territoire.